Bienvenue chez les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Mercenaires

Le clan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de contrat: recherche spellbook

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vathius
paysant
paysant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2007

Demande de contrat: recherche spellbook Empty
MessageSujet: Demande de contrat: recherche spellbook   Demande de contrat: recherche spellbook Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:57

Bonjour mercenaires,


je fait appel a vous aujourd'hui afin de vous proposer un contrat. Il s'agirait de m'aider a chercher certains livres de sorts qui me sont necessaires. Ces livres sont les suivants:

- bless shield
- return
- Greater heal
- Party recall


Il va de soit que je vous aiderais lors de leur recherche, dans la limite de mes modestes possibilitées (je suis mage de soutien).
je ne suis affilié à aucun clan. Il s'agit donc d'une demande simple ne mettant en jeu aucun intérêt politique éventuel.

Quel seraient vos tarifs ? et si nous tombons d'accord, quand pourriez-vous faire equipe avec moi pour cette mission ?



Vathius.
Revenir en haut Aller en bas
Icey
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Icey


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Palaiseau
Emploi : Étudiant
Loisirs : ma copine =p mes amis et mon pc!
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande de contrat: recherche spellbook Empty
MessageSujet: Re: Demande de contrat: recherche spellbook   Demande de contrat: recherche spellbook Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:34

Salut Vathius

J'ai des spellbooks que tu desire il me semble Greater Heal, et peut etre d'autre.
Contacte moi (sur Icey) ^^

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.european-marines.de
vathius
paysant
paysant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2007

Demande de contrat: recherche spellbook Empty
MessageSujet: Re: Demande de contrat: recherche spellbook   Demande de contrat: recherche spellbook Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:38

hors jeu:

merci pour la reponse mais laissez tomber !!

Le serveur est pourri car les gens font n'importe quoi n'importe comment et une bonne part sont de vrais boulets, surement des exclus de tout les autres serveurs (jarod et death-walker surtout, pour ne citer qu'eux)!
Désolé, j'aurais bien aimé faire un peu de jeu avec vous, mais là, rester, c'est au dela de mes forces.

Bonne continuation a vous, by !
Revenir en haut Aller en bas
sinistrea
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2007

Demande de contrat: recherche spellbook Empty
MessageSujet: Re: Demande de contrat: recherche spellbook   Demande de contrat: recherche spellbook Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:22

encore une fois on vois la mauvaise pub que font certain sur ce serveur( hein jarod )
bon j'espere que tu trouvera un serveur moin caotique, quand a nous va falloir faire quelque chose contre cet empecheur de tourner en rond car il nous a enlever notre layla ( LAYLA REVIENT )

bon jeu ou que tu ailles
sinistrea/gheq
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyberFranck/
Contenu sponsorisé





Demande de contrat: recherche spellbook Empty
MessageSujet: Re: Demande de contrat: recherche spellbook   Demande de contrat: recherche spellbook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de contrat: recherche spellbook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat
» contrat (redemption)
» [terminer] 1er contrat( eminence)
» [En cour] 1er contrat (Redemption)
» 4eme contrat (Assassinat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Mercenaires :: In The Game :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser