Bienvenue chez les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Mercenaires

Le clan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature De Zirius

Aller en bas 
AuteurMessage
Zirius
paysant
paysant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature De Zirius Empty
MessageSujet: Candidature De Zirius   Candidature De Zirius Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:07

Bonjour. Je n'ai pas l'habitude de poser une candidature, puisque je suis fondateur d'une très puissante guilde sur le server 5 de Gladiatus. Mais je pense que je vais bien me débrouiller.

Je ne suis pour l'instant que level 3 mais dans 11 points, je serai level 4. Je me suis inscris il y a 2 jours sur ce jeu. Et je pense que je me débrouille plutôt pas mal ^^ Donc voilà, je suis motiver, car je suis débutant dans ce jeu ( même si je connais bien pour avoir joué sur le server 3 ).

Je vais maintenant passer à ma description. Ne vous étonnez pas s'il elle n'a aucun rapport avec Battleknight, lisez la jusqu'au bout, et vous comprendrez mieux ^^


Nom : Artaga ( aussi connu sous le nom de Opius )
Prénom : Wifius ( aussi connu sous le nom de Zirius )

Situation familliale : PLus de famille tous mort par les barbares et les pirates sauf son père qui est mort contre Attila roi des Huns et aussi pris comme leur dieux .


Le père de Zirius qui se nommait Wifius Artaga I combattait contre les forces adverses... La pluis martelait son armure, ses cheveux ruisselant faisaient tomber des gouttes sur son armure de plate. Ses spartiates se battaient avec honneur mais mourraient chacun à leur tour par les flèches ou lances et épés.