Bienvenue chez les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Mercenaires

Le clan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature De Zirius

Aller en bas 
AuteurMessage
Zirius
paysant
paysant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature De Zirius Empty
MessageSujet: Candidature De Zirius   Candidature De Zirius Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:07

Bonjour. Je n'ai pas l'habitude de poser une candidature, puisque je suis fondateur d'une très puissante guilde sur le server 5 de Gladiatus. Mais je pense que je vais bien me débrouiller.

Je ne suis pour l'instant que level 3 mais dans 11 points, je serai level 4. Je me suis inscris il y a 2 jours sur ce jeu. Et je pense que je me débrouille plutôt pas mal ^^ Donc voilà, je suis motiver, car je suis débutant dans ce jeu ( même si je connais bien pour avoir joué sur le server 3 ).

Je vais maintenant passer à ma description. Ne vous étonnez pas s'il elle n'a aucun rapport avec Battleknight, lisez la jusqu'au bout, et vous comprendrez mieux ^^


Nom : Artaga ( aussi connu sous le nom de Opius )
Prénom : Wifius ( aussi connu sous le nom de Zirius )

Situation familliale : PLus de famille tous mort par les barbares et les pirates sauf son père qui est mort contre Attila roi des Huns et aussi pris comme leur dieux .


Le père de Zirius qui se nommait Wifius Artaga I combattait contre les forces adverses... La pluis martelait son armure, ses cheveux ruisselant faisaient tomber des gouttes sur son armure de plate. Ses spartiates se battaient avec honneur mais mourraient chacun à leur tour par les flèches ou lances et épés.

Wifius se retourna consterner par ce qu il voyait... haut d'au moin 3 mètre une sorte de machine de geurre frappait ses hommes, ses même hommes périssaient sur le coup, cette etrange machine de geurre était de construction Viking. Donc Attila avait aussi conquiert le nord ! Wifius compris ce qu il devait faire, il s'élanca, bouclier à la main gauche et lance à la droite, il évitait tant bien que mal les coups qu'acenait ses adversers. Mais bientôt il se retrouva en fasse de Attila, l'homme qui avait tué tant de gens de sa tribu ou du n'autre peut importait il savait ce qu'il devait faire et il le fit.
Peu avant il avait remarqué une fente au niveau du cou de la machine, il avait donc un avantage il pouvait envoyer sa lance dedans sans se faire mal.
Mais tout ne se déroula pas comme il l'avait prévu, Xèrsesne se laissa pas faire et abatis un de ses bras sur Wifius qui se fit éjecter au sol. Le coup lui avait couper le souffle, il sentait la mort proche de lui qui l'appelait par son nom, tel un murmure dans la nuit qui vous glace le sang.

Soudain tout devint clair dans la tête de Wifius, le sang affluait dans sa bouche, il venait de comprendre que il avait réspiré pour la dernière fois...



Dans la pénombre lugubre, Wifius Artaga II avançait.
Les barbares et les pirates venaient d assiéger le pauvre petit village de Tharbakinh. Les gens fuyaient les maisons brulaient, et ces barbares qui tuaient comme on épluche les pommes de terres.

Wifius Artaga II se fit emprisonner le reste de sa famille. Mais bientôt celle-ci mourut sur le coup du fer. Wifius réussit à s échapper, et se jura de se venger des barbares qui lui avaient volé sa famille. Après des jours des semaines, Wifius Artaga accomplit sa vengeance. Un peu plus tard il changea de nom, et se nomma désormais : Wifius Zirius Artaga Opius...


Et aujourd hui il vit une vie tranquille en tant que combatant de guerre, et devenue à son tour servitant de l'ombre, il mène chaque nui et parfois de jour des raid dans e villages pour les pillier !


Merci d'avoir lu cette présentation, j'espère que je serai accepter, vous ne le regretterez pas, si vous voulez un screenshot des mes statistiques, demandez-moi !

Good game ++
Zirius
Revenir en haut Aller en bas
http://Le-clan-gladiateur.aceboard.fr
 
Candidature De Zirius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Mercenaires :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser