Un mercenaire est un combattant servant pour de l'argent un royaume étranger. La confrérie des mercenaires Corbeaux n'est affiliée à aucun royaume, mais combattra et se montrera fidèle au votre, tant que vous nous payerez en espèces sonnantes et trébuchantes. Si un jour, nous sommes amenés à vous combattre, n'y voyez rien de personnel, nous sommes payés pour cela.
Origine de la ConfrérieL'histoire de la Confrérie débute dans une taverne où une bande de guerriers errants, saouls et braillards durent affronter une milice locale, peu compréhensible et particulièrement belliqueuse. Les guerriers étaient bien décidés à ne pas se faire mettre dehors sans résister. Ils avaient déjà saccagé la taverne et ne comptaient pas s'arrêter en si bon chemin. Une épique bagarre s'ensuivit. Par miracle, nos pauvres vagabonds ont réussi à vaincre la milice et à fuir le village sans trop de dommages.
Une fois en sécurité, et encore étonnés de leurs compétences guerrières, les guerriers prirent la décision de former une compagnie de mercenaire dans le but de s’enrichir et d'acquérir suffisamment de prestige pour effrayer leurs adversaires. cela permettrait entre autre, d'éviter ce genre de mésaventure dans les prochaines tavernes qu'ils visiteraient. Quelques principes de vie et d'organisation furent énoncés. Un pacte d'entraide mercenaire fut scellé.
Conditions de vie La charte des mercenaires compte peu d'articles, permettant une meilleure flexibilité.
Le mercenaire doit :
- Toujours être courtois et poli avec ses adversaires (courtois = planté un couteau dans le dos
)
- Etre actif dans le jeu et sur le forum le plus souvent possible (donc pas de personne qui ne vienne qu'une fois tous les 36 du mois)
- Etre de bonne foi et admettre quand l'on vient de se prendre une claque , et donc tendre l'autre joue
le mercenaire ne doit pas :
- Eprouver de rancune envers les confrères qui nous quittent subitement pour quelque raison que ce soit (chaque mercenaire suit sa propre route vers l'enfer)
- Prendre les autres de haut, car le mercenaire considère tout le monde au même niveau dans le jeu !
- Accepter un travail sans être sûr d'être rémunéré ou obtenir quelques rétributions.