Bienvenue chez les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Mercenaires

Le clan

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Accepter] Demande de recrutement par Sylveris

4 participants
AuteurMessage
Sylveris
paysant
paysant

[Accepter] Demande de recrutement par Sylveris Empty
MessageSujet: [Accepter] Demande de recrutement par Sylveris   [Accepter] Demande de recrutement par Sylveris Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:11

Bonjour a tous !
Bon tout d'abord je vous informe que je suis debutant dans Lineage 2 donc ne m'en vueillez pas trop^^
Alors voila je joue depuis tout a l'heure, un pote m'a parler de ce jeu et des serv privés, donc j'ai voulu essayer, et sa m'a l'air plutot sympa donc je compte m'y mettre plus serieusement.
Avant sa je suis passé par quelques MMORPG tel que DAoC ou WoW (que je viens d'arreter a cause du prix que j'avais marre de payer).
Comme je vous l'ai dit je vien de commencer donc je ne suis que lvl 11 pour le moment mais j'ai beaucoup de temps, donc si j'aime vraiment le jeu et que je me motive un peu je peux monter tres vite, enfin je ne connais pas trop donc je ne peux pas trop dire a l'avance combien de temps pour lvl 60 par exemple mais bon deja je suis mini 20 demain et apres je monterais tres vite pour ratrapper le niveau elevé de la guilde.
J'ai choisi vous car j'au vu votre post sur le forum du serveur, et quand j'ai demandé quel clan pourrais m'aider a bien apprendre, on m'a repondu d'aller voir les Mercenaires.

Sinon en ce moment je joue a Counter-Strike 1.6 surlequel je passe mes aprem et sa commencais a souler, donc voila.
J'espere que vous me prendrez, suis motivé, actif, et meme si je ne connais pas trop le jeu j'apprend vite, donc voila a++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trinitygodz.com
Sylveris
paysant
paysant

MessageSujet: Re: [Accepter] Demande de recrutement par Sylveris   [Accepter] Demande de recrutement par Sylveris Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:03

J'ai vu que je pouvais pas edit donc je double-post, dsl, juste pour mettre a jour mon lvl, suis maintenant 14 et j arrete pour ce soir un peu marre jvais aller sur autre jeu je continu demain a++
immo
Admin
immo

Masculin Nombre de messages : 55
Emploi : etudiant
Loisirs : pc

MessageSujet: Re: [Accepter] Demande de recrutement par Sylveris   [Accepter] Demande de recrutement par Sylveris Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:35

ben sa sera avec un grand plaisir de t'accompagner dans cette nouvelle aventure

mp immo pour le recrutement InGamee

Bonne continuation
https://les-mercenaires.bbactif.com
Sylveris
paysant
paysant

MessageSujet: Re: [Accepter] Demande de recrutement par Sylveris   [Accepter] Demande de recrutement par Sylveris Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:18

Très bien je te remerci Smile
a++
peter
Jeune Padawan
Jeune Padawan

MessageSujet: Re: [Accepter] Demande de recrutement par Sylveris   [Accepter] Demande de recrutement par Sylveris Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:51

que dire apar BIENVENU
sinistrea
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: sylveris vous dites?   [Accepter] Demande de recrutement par Sylveris Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:34

salut a toi syverys, bienvenu a toi.
mais permet moi de te dire que je ne me rapell pas t'avoir vu ou lu dand le jeu (IG)
donc si tu peux donner trace de toi, car sinon tu peurais etre deleter ( quoique etant en academy, je ne sais pas si la loi du non joueur deleter est appliquer )
enfin donne toujours de tes nouvelles

sinistrea
http://perso.orange.fr/cyberFranck/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepter] Demande de recrutement par Sylveris   [Accepter] Demande de recrutement par Sylveris Icon_minitime

[Accepter] Demande de recrutement par Sylveris
Page 1 sur 1