Bonjour a tous !
Bon tout d'abord je vous informe que je suis debutant dans Lineage 2 donc ne m'en vueillez pas trop^^
Alors voila je joue depuis tout a l'heure, un pote m'a parler de ce jeu et des serv privés, donc j'ai voulu essayer, et sa m'a l'air plutot sympa donc je compte m'y mettre plus serieusement.
Avant sa je suis passé par quelques MMORPG tel que DAoC ou WoW (que je viens d'arreter a cause du prix que j'avais marre de payer).
Comme je vous l'ai dit je vien de commencer donc je ne suis que lvl 11 pour le moment mais j'ai beaucoup de temps, donc si j'aime vraiment le jeu et que je me motive un peu je peux monter tres vite, enfin je ne connais pas trop donc je ne peux pas trop dire a l'avance combien de temps pour lvl 60 par exemple mais bon deja je suis mini 20 demain et apres je monterais tres vite pour ratrapper le niveau elevé de la guilde.
J'ai choisi vous car j'au vu votre post sur le forum du serveur, et quand j'ai demandé quel clan pourrais m'aider a bien apprendre, on m'a repondu d'aller voir les Mercenaires.
Sinon en ce moment je joue a Counter-Strike 1.6 surlequel je passe mes aprem et sa commencais a souler, donc voila.
J'espere que vous me prendrez, suis motivé, actif, et meme si je ne connais pas trop le jeu j'apprend vite, donc voila a++