Bienvenue chez les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Mercenaires

Le clan

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

moi, Sinistrea, créatrice artise.

2 participants
AuteurMessage
sinistre
Invité

moi, Sinistrea, créatrice artise. Empty
MessageSujet: moi, Sinistrea, créatrice artise.   moi, Sinistrea, créatrice artise. Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:43

Voilà, j'ai enfin trouvé un endroit où inscrire dans les mémoires mon passé mon présent et mon future. Donc commençons:
je suis Sinistréa, naine de 46 saisons ( ya qu'une saison par année sur Aden)- très très jeune pour les nains- j'ai quitté les miens par gout de la découverte et de l'avanture. Les mines de Mithril ne rassasiant pas ma soif de nouvelles contré.
j'ai donc décidé un jour de partire sans me retourné et je me suis avanturé, seul, vers les grandes contrés d'Aden. J'y ai rencontré des grandes jambes aux armure impressionnantes qui courais partout, des oreilles pointues, certain à la peaux noire et d'autres à la peaux blanches, tout deux aussi leger que le vent et la plupart salmonant des paroles magique contre des monstres, je fut alors surpris par des geant vert qui malgrés les legendes ne puaient pas ( enfin pas tous Laughing ) souvant à moitier vetu et d'une endurance incroyable. Enfin je vis que je n'etais pas la seule de ma race à quitter nos contré enneigée et me sentis quand même rassurée de retrouver un peu de chez moi aussi loin de chez moi. On m'enrolla alors, un jour , dans ce que les grandes jambes appel un clan et depuis je me forme a créé des objets divers et equipement. Bientôt nous partirons tous ensemble en chasse pour nous équiper et nous armée et que tremble Aden sous nos pas quand nous chargerons....
Revenir en haut Aller en bas
immo
Admin
immo

Masculin Nombre de messages : 55
Emploi : etudiant
Loisirs : pc

MessageSujet: Re: moi, Sinistrea, créatrice artise.   moi, Sinistrea, créatrice artise. Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:10

Belle histoire j'attend la suite avec impatience Smile
https://les-mercenaires.bbactif.com
sinistrea
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: double Je   moi, Sinistrea, créatrice artise. Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:23

salut a tous, je voudrais vous faire part d'une chose incroyable qui m'est arrivé.
je fut au bort du lvl 58 quand soudain quelque chose s'oppera en moi.
je me reveilla alors dans mon village, chez les nains, devant le gk.
j'avais vraiment une sensation bizzard, je me sentais lourd et changer. je decidais alors de rentrer chez moi pour me soigner grace a une soupe de wyrm et une infusion de stem et leather quand en me regardant dans la glace ( oui je suis une naine narcissique, mais je suis telement belle dans mon armur composite) bref je m'approche du mirroir et stupefaction d'horreur, je me suis transformer en nain homme. Bon vous allez me dire que se charme m'a été jeter et que ca va pas duré, mais nom rien a faire, j'ai tout essayer, je reste dans la peau de cette etranger balours et maladroit.
cela fait maintenant 25 lvl que je suis ainsi et j'ai décider alors d'en profiter pour apprendre une nouvelle competance, je serais donc sur cette forme ingrate un spoileur renomer dans Aden. Depuis le lvl 20, j'arrive a changer de personnalité a volonté, devenant Sinistrea la belle naine artisant ou Gheq gros nain balourd mais chercheur d'item par exelance. je me suis fait une raison et profite des deux avantages...
Ce monde d'Aden est vraiment etrange, amis mercenaire faite gaffe au enchanteur, shaman et autre monstre magique que vous rencontrerez...
sinistrea/gheq
http://perso.orange.fr/cyberFranck/
peterr
Invité

MessageSujet: Re: moi, Sinistrea, créatrice artise.   moi, Sinistrea, créatrice artise. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:42

ouai bien le changement de situation a++ IG et beau BG !
sinistrea
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: gheq/sinistrea   moi, Sinistrea, créatrice artise. Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:25

Voila maintenant à 10lvl de sinistrea et 40lvl de gheq de plus que lors de ma premiere transformation. Je dois dire que maintenant, avec le recul, cette situation ambigue (un moment je suis sinistrea et un autre je suis gheq), fini par m'amuser et met meme utile. Grace à gheq j'ai pu trouver des materiaux difficile à avoir autre qu'en spoilant.Et grace a sinistrea j'ai pu me servire de ces materiaux pour fabriquer des armures. j'ai a mon active, grace a cette double identité plusieur armure dont une full plate, une leather doom et une bw leather, je puis de plus faire de l'avadon robe ainsi que d'autre armur. c'est vraiment plaisant d'aller spoiler et ensuite se transformer pour crafter, un vrai bonheur.
http://perso.orange.fr/cyberFranck/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moi, Sinistrea, créatrice artise.   moi, Sinistrea, créatrice artise. Icon_minitime

moi, Sinistrea, créatrice artise.
Page 1 sur 1