salut a tous, je voudrais vous faire part d'une chose incroyable qui m'est arrivé.
je fut au bort du lvl 58 quand soudain quelque chose s'oppera en moi.
je me reveilla alors dans mon village, chez les nains, devant le gk.
j'avais vraiment une sensation bizzard, je me sentais lourd et changer. je decidais alors de rentrer chez moi pour me soigner grace a une soupe de wyrm et une infusion de stem et leather quand en me regardant dans la glace ( oui je suis une naine narcissique, mais je suis telement belle dans mon armur composite) bref je m'approche du mirroir et stupefaction d'horreur, je me suis transformer en nain homme. Bon vous allez me dire que se charme m'a été jeter et que ca va pas duré, mais nom rien a faire, j'ai tout essayer, je reste dans la peau de cette etranger balours et maladroit.
cela fait maintenant 25 lvl que je suis ainsi et j'ai décider alors d'en profiter pour apprendre une nouvelle competance, je serais donc sur cette forme ingrate un spoileur renomer dans Aden. Depuis le lvl 20, j'arrive a changer de personnalité a volonté, devenant Sinistrea la belle naine artisant ou Gheq gros nain balourd mais chercheur d'item par exelance. je me suis fait une raison et profite des deux avantages...
Ce monde d'Aden est vraiment etrange, amis mercenaire faite gaffe au enchanteur, shaman et autre monstre magique que vous rencontrerez...
sinistrea/gheq