Bienvenue chez les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Mercenaires

Le clan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 guerre contre les wird

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marlboro
Apprenti
Apprenti
marlboro


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

guerre contre les wird Empty
MessageSujet: guerre contre les wird   guerre contre les wird Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:41

salut a vous tous les wyrd nous declare la guerre et nous pk dans tout les sens j aimerai que cette guerre soit accepte et j aimerai un peu de motivation pour qu il y est des sortie de groupe et des sortie raid boss parsque la on s endore un peu chaque fois que je me co y a pesonne ou on est 3 lollll si les gens partent en vacance qu il face un post sur le fofo que l on voit on l on en ai

merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://ranaco.miniville.fr/
Icey
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Icey


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Palaiseau
Emploi : Étudiant
Loisirs : ma copine =p mes amis et mon pc!
Date d'inscription : 12/07/2007

guerre contre les wird Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les wird   guerre contre les wird Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:22

moi ca me tente trop des sortie raid (meme si je suis lvl 40 pour linstant ^^" )
sinon pour mener une bonne guerre il faut quon soit tous bien equippé! Dailleur je fai une demande pour entrer dans le clan principal (comme immo mavait dit, je doi attendre 24h et comme jai attein mon lvl 40 et jai changé de classe hier, il faudra que je refasse une demande demain.
Je ne sais pas exactement ou faire une demande pour avoir une nouvelle robe ou arme, jai quand meme passé mes 38 premier level avec du no grade (oui jai bien galéré ^^ ) et quand je me connecte (souvent a partir de 22h) il y a pas trop de monde du clan.

Voila dec je suis de nouveau dans le clan je pk les gens du clan wyrd (dailleur pourkoi ils nous on declaré la guerre?) enfin bon, je vous salue tous a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.european-marines.de
peter
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 42
Localisation : perdu dans les campagne normandes :)
Date d'inscription : 28/12/2006

guerre contre les wird Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les wird   guerre contre les wird Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:44

moi ossi jetai en vac et je suis bien etonner de cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
sinistrea
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2007

guerre contre les wird Empty
MessageSujet: un screen?   guerre contre les wird Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:06

salut a tous,
on peut avoir un screen de leur logo, car je ne vois vraiment pas quel clan c'est
sinon bin pour moi ya pas de raison pour qu'il n'y ait pas un peut de castagne donc comme dis plus haut un jour dans la semaine ou le week pour organiser une chasse au wyrd se serait en effet cool, mais faudrais pas faire comme eu et ne pk toujours le meme, on est des mercenaire, un wyrd mort est mort ( sauf si il vient nous relancer biensur, j'ai toujours une potion contre les mort-vivant, on sait jamais) donc je suis partant, faudrais faire une réunion IG ( c'est vrai qu'avec les vacances c'est pas facil, donc je propose de faire ca entre ceux qui ne parte pas en aout )
voila la pierre est relancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyberFranck/
immo
Admin
immo


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : devant le pc
Emploi : etudiant
Loisirs : pc
Date d'inscription : 20/11/2006

guerre contre les wird Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les wird   guerre contre les wird Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:55

le logo c'est une lettre ===> W

oui en effet sa serait cool de faire une party de chasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mercenaires.bbactif.com
sinistrea
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2007

guerre contre les wird Empty
MessageSujet: Raliement des Mercenaires   guerre contre les wird Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:59

ok l'appel est lancer, vu que cela concerne tout le clan je poste le message ici, tu le deplace a l'endroit adequoi si il le faut, Immo.

donc voila Mercenaire donnez votre jour, votre heure, où l'on pourais tous etre la pour commencer la chasse, donnez le nom de la première victime si ca vous chante, bref donner votre avis...(autant pour les Raid que pour les fucture victime wyrd)
pour ma part, je suis la tout les jours en semaine, a 16h pour prendre contacte ( mais là, pas toujours, je dois me nourrire, chasser ne donne pas toute la nourriture necessaire, ya juste la viande, ce qui m'oblige a aller faire des cources pour les epices et les legumes qui accompagneron les met delicieux que son les wyrm au champignons, les kariks au estragons et mon plat preferer les Lizardman Warrior au vin blanc, je vous dis pas le regal ) bref je suis là a coup sur apres manger ( vous aurez compris que c'est important pour moi ) à 19h (heure fançaise)
voila, a vous cher(es) ami(e)s...
sinistréa/gheq
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyberFranck/
Icey
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Icey


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Palaiseau
Emploi : Étudiant
Loisirs : ma copine =p mes amis et mon pc!
Date d'inscription : 12/07/2007

guerre contre les wird Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les wird   guerre contre les wird Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:36

je suis souvent la le soir (ou plutot la nuit ^^) pratiquement pas le jour...
ca serait bien si tout les membres pouvaient venir de temps en temps ici sur le forum histoire dorganiser un rb comme tout a lheure avec lalliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.european-marines.de
Contenu sponsorisé





guerre contre les wird Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les wird   guerre contre les wird Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre contre les wird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Mercenaires :: Les Mercenaires :: Les Mercenaires -Lineage--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser